Le journal de bord

Si vous souhaitez poster des messages ci-dessous, vous devez en faire la demande auprès de l'un des administrateurs du site: Marie-Helene.VINCENT-CHOUKROUN@centrepompidou.fr ou Anne.Becker@ircam.fr


mercredi 4 février 2009

Mon Compte Rendu : M'hamed Tahir

Mon Opinion sur nos futurs projet sur la Musique Electro Acoustique et de nos Sorties effectués :

C'est une nouvelle connaissance pour moi , je trouve sa intéressant , mais ce n'est pas de mon goût. J'ai trouvé que les sorties que l'on avait effectué sont pas mal , le concert par exemple :
Il y a des parties ou je peux avouer que ce n'était pas plaisant , et d'autre partie sont bien , c'est à dire la partie Timbale qui me plaisé. C'est un Concert qui avait duré environ 2 heures et sur tous les scénes , c'est le même personnage qui joue. Ce Personnage est courageux , mais les goûts reste à voir.
Cette experience peut paraitre interressante et riche d'enseignement pour les ingenieurs qui font parti de l'Ircam a étudié de nouveau son , pour les publics qui y sont intéressés aussi peuvent leur permettre d'apprendre a utilisé les instrument differemment .

Voilà...