Le journal de bord

Si vous souhaitez poster des messages ci-dessous, vous devez en faire la demande auprès de l'un des administrateurs du site: Marie-Helene.VINCENT-CHOUKROUN@centrepompidou.fr ou Anne.Becker@ircam.fr


dimanche 21 décembre 2008

Visite de l'Atelier de Robert Combas

Par Julien - 1COM
"...ça été probablement ma visite préférée. C'est la découverte d'un artiste, de ses oeuvres, de sa vie, de son lieu de travail, de sa personnalité..."

Par Julie
"... J'ai été scotchée quand il a peint devant nous une de ses oeuvres, car il nous a parlé et peignait son oeuvre en même temps. Il a fait beaucoup d'oeuvres magnifiques, un album avec des BDs... Cequ'il fait je le respecte, c'est beaucoup de boulot !..."

Par Sabrina
"...une des journées que j'ai préférée. c'était archi-intéressant comme rencontre. M.COMBAS était très sympathique, et la sortie était bien organisée. Il y régnait une bonne ambiance. Il n'y avait pas un moment où on s'ennuyait. On a pu voir à quel point M.COMBAS était stressé, vu la façon dont il se tenait. A refaire !..."

Par Wendy
"... J'ai trouvé le travail de M.COMBAS surprenant, mais j'ai bien adhéré..."